En mode Parisienne ..

Dans Dans les colonnes brûlantes de la presse, Pour tout savoir sur la Djette Playmate Internationale Axelle Parker par AxelleLaisser un com.

Mon dieu quel semaine et elle n’est pas fini ..
Je prend quelques minutes dans une semaine In Paris très chargé pour vous faire ce petit billet .. D’ailleurs je suis totalement « en mode Parisienne » ..
Axelle Parker - Parisienne d'un instant

La cérémonie des hot d’or c’était déjà avant hier .. et quelle cérémonie.
Mais j’y reviendrais plus en détail, dans un article, agrémenté de photos, consacré entièrement à cette soirée.
Pour l’heure, je voulais juste vous montrer l’article et la vidéo de  » Le Parisien  »
Dans la version papier du 21 octobre 2009, le journal consacre un petit encart à la cérémonie. Et dans ces quelques lignes, j’occupe tout de même la moitié de l’article ( wahouuu ) ..

Extrait de l’article ( en version complète ici ) :
SALLE WAGRAM (PARIS XVIIe), 0 H 30.
C’est dans la mythique salle Wagram où Cerdan enfila tant de fois les gants qu’elle ôte les siens, doigt après doigt, avant d’attaquer son entrée, carottes et asperges. C’est dans cette salle qui accueillit tant de bals dès 1815 qu’elle rejette, de part et d’autre de ses jambes infinies, les falbalas de sa robe de satin noir.
Les boucles savantes de ses cheveux platine auraient fait merveille à l’époque. Dans cette salle mythique, donc, Axelle Parker, nominée à deux reprises pour les 11es Hot d’or les Césars du X, fait exploser les compteurs des regards de ses voisins.
Elle se présente. Elle est starlette. Elle a 22 ans. « A la base, je suis très exhibitionniste et j’aime le sexe. » Voilà qui est clair. Elle est tombée dans le porno à 20 ans. Onze films. Le 11e , elle l’a produit elle-même, précise-t-elle en vous dévastant de ses yeux de chatte sur un toit brûlant. Il est 23 heures. La cérémonie, présentée par Brigitte Lahaie, la seule femme en pantalon, n’a pas encore commencé. [.. A suivre sur l’article complet ]

La classe non ??

Et pour la vidéo c’est par ici :

Laisser un commentaire