La course au tube de l’été

Dans J'adoooooooooooore, Ma Playlist par AxelleLaisser un com.

Hello les vacancier(e)s ..

L’été, pour beaucoup d’entre nous/vous cela signifie les vacances. Avec l’été qui tanne votre peau, le sable chaud sous vos pieds, et le sel dans vos cheveux après avoir joué avec les vagues.
C’est aussi les bikini / monokini et les petits shorts moulant, les mecs torse nu montrant leur pectoraux et leur abdo ( humm ) ainsi que l’odeur de l’huile solaire qui chatouille vos narines et fait exploser plein de souvenir dans votre tête.

Mais la période estivale c’est aussi la course au tube de l’été.
Une plus grande disponibilité auditive, la chaleur qui donne une envie plus importante de trémousser son corps sur la piste de danse, un moyen mnémotechnique de mieux se souvenir de ces vacances en l’associant à un son, quelques soient les raisons, c’est le moment découvrir le titre qui rythmera vos vacances.

Je vous parlais déjà en Mai des titres potentiels pouvant bercer votre été.
Il y a le titre I Feel (Siente Me) de Cavalera & Manya ( accompagné d’un super clip bien chaud )
L’incontournable « Get Lucky » des Daft Punk, l’outsider Robin Thicke avec son titre « Blurred Lines », sans oublier le Belge Stromae qui place deux titres dans la course , « Papaoutai » et « Formidable« .

Mais on oublie un peu trop les Frenchies, et notamment un artiste de la scène electro, Kavinsky.
Lui ne se prive pas de tenter le doublé, avec le titre « Road Game » déja diffusé en radio, et là l’incroyable featuring avec un artiste que j’avais déja évoqué dans ces pages, à savoir le Canadien de The Weeknd.

Le mélange des genres est assez incroyable.
Je vous laisse découvrir ça.



Kavinsky Feat The Weeknd – Odd look

Kisses Salés.

Axelle – Ensablée – Parker

Laisser un commentaire